Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !

    Naissance d'une Légion

    Partagez
    avatar
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant

    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    Naissance d'une Légion

    Message  Noukie le Ven 4 Déc - 18:36

    "Les Dragons du Cormyr" est une nouvelle Légion créée sur Deltras du coté Elyséen, avec pour but premier de recruter des bas levels commencant le jeu sur Deltras afin de découvrir Aion ensemble dans la bonne humeur et à notre rythme. Cette nouvelle légion est donc idéale pour les casuals, mais nous acceptons tout le monde à partir de 16 ans.

    Notre Charte Fondatrice:

    - L'objectif premier des Dragons du Cormyr est de prendre du plaisir à jouer. La vie réelle prendra toujours le dessus sur Aion. Ainsi, il ne sera jamais exigé quoi que ce soit en terme de présence.
    - Il n'y a que deux critères d'acceptation pour devenir Dragon du Cormyr: avoir au moins 16 ans et agir comme tel (les enfantillages sont interdits), et rester courtois et polis en toutes circonstances.
    - Le Dragon du Cormyr est un Dragon libre! La présence aux events n'est et ne sera jamais obligatoire... Chacun joue comme il le veut, quand il le veut, et fait ce qu'il veut de sa vie de Dragon ! Aussi, aucune obligation de performance n'est et ne sera jamais définie: le Dragon joue à son rythme.
    - Le Dragon du Cormyr est un Dragon solidaire! Même si cela ne sera jamais une obligation, il est souhaité que les Dragons s'entraident. Ainsi, il est louable de confectionner une jolie armure pour un co-légionnaire ou encore de l'aider à terminer une quête, même si ceci n'est pas obligatoire.
    - Une décision prise au sein de la Légion n'est approuvée que si plus de 50% des centurions la supporte. Le Seigneur Dragon (Montdouan De Sprimont ou son successeur) possède un droit de véto qu'il exerce en bon père de famille pour le bien commun.
    - Tout Dragon peut devenir Centurion via une décision approuvée.
    - Toute plainte contre un Dragon doit être déposée auprès d'un Centurion ou du Seigneur Dragon. Cette plainte sera discutée en huit clos, et toute décision prise suite à cette plainte devra être approuvée
    - Le Dragon du Cormyr est nommé à vie. Cependant, si le comportement du Dragon est nuisible à la réputation de la Légion ou à la bonne ambiance au sein de cette Légion, ou si la présente charte a été enfreinte par le Dragon, il peut être décidé une exclusion. Cette exclusion doit être une décision approuvée.
    - La présente charte ne peut être modifiée que par une décision approuvée.


    Les Dragons du Cormyr
    Pour la petite histoire, la Guilde des Dragons du Cormyr fut créée sur La Quatrième Prophétie en 1999, et connu son heure de gloire sur Dark Age of Camelot en 2001, et y existe encore. Cette guilde familiale et fraternelle a pour tradition de laisser un maximum de latitude à ses membres, dans les limites de la politesse, du fair play, et de la bonne humeur. En 2004, certains de ses membres fondèrent la Guilde sur World of Warcraft. Depuis lors, les Dragons du Cormyr sont également présents sur Guild Wars, Warhammer Online, Age of Conan, Dofus, et maintenant... sur Aion !

    Alors venez nous rejoindre, et partons ensemble de 0 pour faire des Dragons du Cormyr une légion qui compte sur Deltras !


    _________________
    Pour l'Amour du Cormyr et la Gloire d'Aion...

      La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 9:58