Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !

    Présentation/Recrutement de Neka.

    Partagez
    avatar
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin

    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    Présentation/Recrutement de Neka.

    Message  Neka le Mar 29 Déc - 19:05

    Présentation IRL : Donc,je m'appelle Benjamin,17 ans et j'habite en Belgique dans la région de Mons dans le Hainaut. Je suis à ce jour éutdiant en sciences sociales en 5 ème secondaire mais je n'ai pas encore d'idées sur ce que je compte faire par la suite.
    Pour ce qui est de mes hobbies,je pratique du ping pong depuis 7 ans et mon équipe est,à ce jour,en division 4 provinciale.
    Sinon je fais de temps à autres des sorties avec mes amis bien entendu histoire de pas passer ma vie devant le pc Pour ce qui est de mon humeur,la plupart du temps je suis sympathique et ne me prend pas trop la tête,un de mes défaut est d'être rancunié. Je sais rigoler et délirer mais je n'aime cependant pas le système de feintes et autres casses qui s'adressent toujours à la même personne,je tolère donc ça mais à petite échelle car,pour ma part,le respect d'autrui reste une de mes principales valeurs et que je considère comme indispensable au sein d'une communauté et d'une guilde.
    Pour ce qui concerne mes horaires de connection,je suis encore des cours donc ils varient. La plupart du temps c'est après 17h jusque 23h sinon les congés je laisse le pc tourner toute la journée et je m'absente de temps à autres.

    MON PERSONNAGE

    Pseudo : Neka

    Niveau : 27

    Classe : Gladiateur

    Rerolls : Clerc(lvl 39) , Sorcier (lvl 34) et d'autres personnages entre le lvl 10 et 20

    Mes anciennes Légions : Exodus,TRIBUNAL,Les Anges de l'Apocalypse.

    Pourquoi avoir quitté cette (ces) Légion(s) : J'étais co-leader chez Exodus et j'ai vite terminé par ne me consacrer qu'à une administration de la légion et ne jouait plus pour moi-même,le MG étant absent depuis 1 mois,j'ai fini par arrêter de modérer seul la légion et j'ai laissé la légion face à sa triste destinée,la destruction. Je suis ensuite entré chez les Tribunal,grosse légion de 70 membres,tout se passait bien avant mon entrée dans cette légion,je jouais souvent avec eux,j'ai upé rapidement en faisable des instances telles que le QG kaidan à répétition mais suite à mon adhésion au sein de leur légion,j'ai vite constaté que comme les 3/4 de leurs membres,j'ai été laissé de côté. Ils avaient en fait un rooster principal de légion(groupe de 7-8 personnes jouant constamment ensemble et habitués à jouer uniquement ensemble)ils faisaient des instances entre eux à longueur de temps,du bashing entre eux et ils upaient très rapidement,tandis que tout les autres jouaient seuls dans leur coin et upait lentement,ce qui nous mettait dans une situation complexe n'ayant pas réellement d'organisation pour le reste de la légion,j'ai décidé au final de partir et de retrouver ma légion dans laquelle j'ai passé assez bien de temps jusqu'ici,les Anges de l'Apocalypse composée de 4 personnes(le GM,sa femme,un autre membre et moi)qui étions cencés uper ensemble mais suite à des soucis privés,le GM et sa femme ont dû stopper progressivement le jeu et je me suis retrouvé seul avec le dernier membre qui avait 10 level en dessous du mien. C'est ensuite qu'il m'est venu en tête de rejoindre une légion dans laquelle je pourrai grouper aisemment avec des personnes avec qui j'ai l'habitude de jouer pour faire des instances,tuer des boss voir plus...

    Mes disponibilités : ça dépend de mes activités irl,souvent après 17h en semaine jusque 23h-minuit. Sinon le weekend,je joue assez bien surtout l'après-midi,le soir et parfois la nuit.

    Mes métiers primaires: Forgeron d'armure

    Mes métiers secondaires : Forgeron d'arme

    Mes motivations : Je suis quelqu'un qui n'aime pas me prendre la tête surtout dans un jeu et je n'ai pas non plus envie de m'investir de trop pour ne pas retomber dans la dépendance du pc. Je joue donc tranquillement en faisant ce que j'ai envie de faire sur le jeu. C'est pour cela que j'ai été attiré par votre annonce qui stipulait bien l'accent sur la détente et le fait de n'avoir aucune obligation. De plus,j'ai constaté une moyenne d'âge de 30 ans qui me semble très appréciable dans une légion,ça prouve que celle-ci est tout de même fondée sur une base de joueurs stables et qu'elle,je l'espère,n'est pas livrée à elle-même.

    Charte de légion : Lu et approuvée

    Quelques questions :
    -Comptez-vous établir un système de rooster(groupe homogène de 6-7 personnes ayant l'habitude de jouer et de s'entrainer ensemble) au sein de la légion pour faciliter la mise en place d'instances et autres sorties?

    -Quels seront les objets stockés dans le coffre de légion?

    -Quels sont les moyens de s'investir dans la légion?(autres que participer aux sorties qui,pour moi,me semble une évidence vu que c'est la base d'une légion,participer à la vie active de la légion)

    Une petite remarque à présent car j'ai déjà vu ce phénomène dans d'autres légions et j'aimerai une réponse franche : si la légion advenait d'être dans le classement officiel et même très bien classée,quelle serait votre point de vue à ce sujet et y aurait-il du changement au niveau du but de la légion(passage en PvP exclusif par exemple)et par conséquent dans les mentalités?


    Voilà,merci à vous de prendre en compte ma présentation même si le recrutement est déjà fait.

    En attendant vos réponses,je vous remet mes sincères salutations.

    Amicalement, Neka.
    avatar
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant

    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    Re: Présentation/Recrutement de Neka.

    Message  Noukie le Mar 29 Déc - 19:22

    He ben dit donc, en voilà une présentation complète ! affraid

    Première chose, tu es belge, tu es donc déjà bien partis pour une promo ;-)

    Ensuite, je suis content de lire que tu veux pas te prendre la tête, car c'est justement le but de cette Guilde, c'est la détente sans prise de tête ^^.

    Tu as plus de 16 ans et semble avoir une certaine maturité d'esprit.

    Donc, allez hop! T'es enrolé mon p'tit

    Pour ce qui est de tes questions, je vais donner mon avis perso qui n'engage que moi et pas la Légion:
    - Pas de rooster, pas d'exclusive, plus on est de fou en sortie, plus il y a de diversité, plus on rit!
    - Pour les objets du coffre, on en a pas encore vraiment parlé, tous les avis et suggestions sont les bienvenus!
    - Pour s'investir, je sais pas trop, tu as des suggestions? ^^ Syyra par exemple elle s'occupe de la graphie du forum. Moi je m'occupe de l'admin du forum et de la communication vers l'exterieur. Ilos il nous protége en sortie. Ahenur il commente intelligement les différentes propositions. Ksyah il est toujours de bon humeur. etc.
    - Si un jour on fait partie du top, on continuera à être ce que l'on est, en tout cas moi je changerai pas ^^


    Encore bienvenue mon cher compatriote ! (moi suis de liège^^)


    _________________
    Pour l'Amour du Cormyr et la Gloire d'Aion...
    avatar
    Ilos
    Ettin Brise-Dent
    Ettin Brise-Dent

    Messages : 141

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: Agrios

    Re: Présentation/Recrutement de Neka.

    Message  Ilos le Mar 29 Déc - 19:36

    Salut Neka !

    Je te félicite pour cette belle présentation, qui plus est, très complète !

    Concernant tes petites interrogations, voici mon avis (qui, je l'espère, est partagé avec beaucoup d'ici ^^) :
    Neka a écrit:-Comptez-vous établir un système de rooster(groupe homogène de 6-7 personnes ayant l'habitude de jouer et de s'entrainer ensemble) au sein de la légion pour faciliter la mise en place d'instances et autres sorties?
    On est beaucoup à jouer vers les mêmes horaires, en général le soir et le week-end (hors congés ^^). Chacun peut proposer la mise en place d'une sortie et ceux qui veulent s'y joindre sont les bienvenues. La légion ne tourne pas autour d'une seul MG ou d'une troupe d'élite mais grâce à la contribution de tous ses membres !

    Neka a écrit:-Quels seront les objets stockés dans le coffre de légion?
    Pour le moment, il me semble qu'il n'y a pas grand choses.. Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé voir Razz

    Neka a écrit:-Quels sont les moyens de s'investir dans la légion?(autres que participer aux sorties qui,pour moi,me semble une évidence vu que c'est la base d'une légion,participer à la vie active de la légion)
    Pour s'investir dans la légion il n'y a rien de plus compliquer que de participer (autant que possible sans se forcer hein! Smile) à la vie de la légion. Soit en participant aux différentes sorties ou en organiser, proposer des idées d'améliorations de la légion. Etant encore très jeune, je pense qu'il y aura encore pas mal de choses à voir et à revoir, que ce soit IG ou non.

    Neka a écrit:Une petite remarque à présent car j'ai déjà vu ce phénomène dans d'autres légions et j'aimerai une réponse franche : si la légion advenait d'être dans le classement officiel et même très bien classée,quelle serait votre point de vue à ce sujet et y aurait-il du changement au niveau du but de la légion(passage en PvP exclusif par exemple)et par conséquent dans les mentalités?
    Le mort d'ordre de la légion étant la liberté, il serait très peu probable (pour ne pas dire jamais Very Happy) que l'on change de mentalité même avec 80 membres et classé top 10. Personnellement, je me fiche complètement du classement ou des tags Forteresses/Artefacts donc pas de soucis ! Il y a déjà tellement de légions dans cette optique que ça n'aurait servit à rien de créer celle-ci pour finir comme eux ^^


    Et pour finir, bienvenue à toi ! Smile
    avatar
    Ahenur
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant

    Messages : 192

    Carnet du Dragon
    Grade: Grand Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Cedhe

    Re: Présentation/Recrutement de Neka.

    Message  Ahenur le Mar 29 Déc - 20:41

    Bienvenu en notre Légion.

    On y tient à garder cette "liberté" d'action, quoi qu'en principe il ce passe. Pour ma vision, l'optimisation de groupe viendra une fois tout le monde très haut lvl (et je pense au mini 1 perso par personne), le stuff aussi. Bref, dans le pays d'Aion, on as le temps d'apprendre à ce connaître, continuer le recrutement, etc...

    Si besoin d'aide, ou de quoi que ce soit d'autre, hésites pas ce sera avec plaisir Very Happy

    (Noukie, évites le mot "intelligent" et moi dans la même phrase, ça sonne bizarre, un vague air de conflit lol! )


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Présentation/Recrutement de Neka.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 18:44