Les Dragons du Cormyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    présentation de littlebeauty aede lv13

    arno1111
    arno1111
    Ouvrier Dukaki
    Ouvrier Dukaki


    Messages : 28

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: niceguy templar lv24

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  arno1111 Sam 2 Jan - 12:27

    Salut a tous,

    apres avoir lu sur le chan general la presentation de votre guilde, je suis venu voir le site qui m'a convaincu que votre guilde été faites pour moi (et inversement Smile ).
    Pour faire court, j'ai 35 ans et je suis un accro des jeux en general et des mmo en particulier.
    j'ai surtout joué a WOW (j'ai eu la chance de tomber ragnaros et de presque tomber nefarian avant la sortie de bc)avec un gros temps de jeu (genre 4 a 6 heures par jour), maintenant je joue beaucoup plus calmement environ 2h/jour.
    avec aion, j'ai juste envie de prendre du plaisir sans les contraintes du endgame, de vanner sur le chan de guilde et de me marrer a wiper en chaine dans les instances.

    pour résumer, jouer sans me prendre la tete Wink

    j'espere que ma vision du jeu vous conviendra et je vous dit a + IG
    Noukie
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Noukie Sam 2 Jan - 12:51

    Et bien je pense que tu partages la même vision du jeu que nous queen Plaisir de jouer, sans prise de tête Wink

    Donc je suis pour t'enrôler à l'essai une semaine Cool

    Dès qu'on te voit IG on te guilde Wink

    Bienvenue parmis nous ! présentation de littlebeauty aede lv13 893525

    PS: c'est quoi ton pseudo IG? littlebeauty?
    arno1111
    arno1111
    Ouvrier Dukaki
    Ouvrier Dukaki


    Messages : 28

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: niceguy templar lv24

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  arno1111 Sam 2 Jan - 15:57

    oui mon pseudo c'est littlebeauty (tres modeste je sais Twisted Evil )

    merci et a plus ig (je serais surement co ce soir Wink )
    Lamoyant
    Lamoyant
    Esprit Aqueux
    Esprit Aqueux


    Messages : 55

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Néant

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Lamoyant Sam 2 Jan - 16:28

    Simple question : Aimes-tu AION ? c'est très différent de WoW tu sais.
    Et comment comptes-tu ton temps de jeu WoW avec AION ?

    Sinon une remarque : Le recrutement se fait beaucoup trop rapidement Noukie, il faudrait un peu plus discuter avant non ?
    Scorpius
    Scorpius
    Poulet du Cormyr
    Poulet du Cormyr


    Messages : 171

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Kyro ( Rodeur RP ), Kaharan ( Clerc ), Koramos ( Templier / Semi RP ) Meleharan ( Sorcier ) Nedus ( Futur Assassin RP ) et Reikhan ( Aède / Semi RP )

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Scorpius Sam 2 Jan - 18:00

    Je sais que je suis nouveau mais je me permets de repondre,

    Lamoyant tu dis que le recrutement se fait trop rapidement et qu'il faudrait discuter plus avant, oui je suis d'accord c'est aussi pour celà que Noukie a instauré la nouvelle règle d'enrôlement qui est d'une semaine d'essai.

    Pour en revenir aussi à ce que tu dis Lamoyant oui Aion est different de WoW, moi même etant ancien joueur de WoW je me suis très bien adapté à Aion et ça n'empêche pas d'apprecier Aion même si clairement la difficulté n'est pas du tout la même que sur WoW mais au moins je trouve qu'Aion est vraiment une très bonne experience pour apprendre vraiment a joué une classe, celà demande clairement plus d'experience pour etudier une classe que sur WoW ( désolé du HS mais je me suis permis de donner mon avis là dessus )

    A part ça je te souhaite la Bienvenue parmis nous Arno1111.


    Dernière édition par Scorpius le Dim 3 Jan - 12:08, édité 1 fois
    arno1111
    arno1111
    Ouvrier Dukaki
    Ouvrier Dukaki


    Messages : 28

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: niceguy templar lv24

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  arno1111 Sam 2 Jan - 20:27

    Lamoyant a écrit:Simple question : Aimes-tu AION ? c'est très différent de WoW tu sais.
    Et comment comptes-tu ton temps de jeu WoW avec AION ?

    Sinon une remarque : Le recrutement se fait beaucoup trop rapidement Noukie, il faudrait un peu plus discuter avant non ?

    je me rends compte que je suis pas clair dans ma presentation pale, en fait je ne joue plus a wow donc quand je dis que je joue 2h/jour en moyenne c'est 2h pour aion Wink

    sinon concernant la difference entre wow et aion je dirais que c'est ce que je recherchais quelque chose de different. j'ai testé plusieurs autres jeux en ligne comme guildwars, daoc, everquest ... mais aion est le seul qui m'est accroché jusqu'a present bounce

    voila en esperant avoir été plus clerc Laughing (hé oui j'ai un humour a 2 balles...)
    Lamoyant
    Lamoyant
    Esprit Aqueux
    Esprit Aqueux


    Messages : 55

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Néant

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Lamoyant Sam 2 Jan - 20:44

    Ah ok ! Aucun soucis de mon côté donc, de plus tu es mature, que c'est magnifique ! =)
    Noukie
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Noukie Dim 3 Jan - 12:06

    Oui on grandit trop vite Lamoyant... Il faudrait d'abord qu'on apprenne tous à se connaitre plus avant avant d'aller plus loin. C'est entre autre pour ca qu'on a instauré la période d'essai. De plus, depuis la création de la Guilde, je fais régulièrement de la "pub" sur les divers forums fan-sites, ainsi que IG. J'ai décidé d'arrêter à présent cette pub intensive, histoire de se stabiliser un peu ^^

    Contenu sponsorisé


    présentation de littlebeauty aede lv13 Empty Re: présentation de littlebeauty aede lv13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:39