Les Dragons du Cormyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
Neka
Scorpius
Noukie
Lamoyant
TRIBUNAL
9 participants

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Ilos
    Ilos
    Ettin Brise-Dent
    Ettin Brise-Dent


    Messages : 141

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: Agrios

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Ilos Mer 20 Jan - 17:19

    On est pas là non plus pour te juger. Je regrette qu'on se connaisse dans de si mauvaise circonstance et je pense que Lunaia et Scorpius ont, un peu trop vite, réagi à chaud ou alors ont été un peu trop direct Smile

    Sinon, tout à fait d'accord avec Ksyah.

    Bonne continuation !
    Neka
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin


    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Neka Mer 20 Jan - 18:15

    Juste un petit message comme ça,j'ai pas tout lu car sa me saoule bien ce genre de discution mais je pense d'une part que sa ne concerne que moi et les Tribunal et en aucun cas les Dragons du Cormyr. La seule raison de la venue d'un tribunal ici est pour tenter de me faire kicker des Dragons du Cormyr. De plus Pourriture sait manipuler les gens et il me le montre encore une fois de plus d'ailleurs,je remarque que certaines personnes ont tendance à prendre parti pour ce charognard. Soit je pense que des problèmes ig tout le monde en a,on peut pas s'entendre avec tout le monde de plus moi le SEUL problème que j'ai posé aux tribunal c'est de quitter leur légion ,ce n'était ni pour un soucis de mentalité ou de respect et je trouve que là on pousse le bouchon un peu loin,je prend juste part à ce sujet pour donner mon avis sachant que ma statut IG ne m'atteint que très peu étant donné que j'ai arrêté Aion. A ++
    TRIBUNAL
    TRIBUNAL
    Kératu Céréalier
    Kératu Céréalier


    Messages : 13

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  TRIBUNAL Mer 20 Jan - 18:47

    Neka a écrit:Juste un petit message comme ça,j'ai pas tout lu car sa me saoule bien ce genre de discution mais je pense d'une part que sa ne concerne que moi et les Tribunal et en aucun cas les Dragons du Cormyr. La seule raison de la venue d'un tribunal ici est pour tenter de me faire kicker des Dragons du Cormyr. De plus Pourriture sait manipuler les gens et il me le montre encore une fois de plus d'ailleurs,je remarque que certaines personnes ont tendance à prendre parti pour ce charognard. Soit je pense que des problèmes ig tout le monde en a,on peut pas s'entendre avec tout le monde de plus moi le SEUL problème que j'ai posé aux tribunal c'est de quitter leur légion ,ce n'était ni pour un soucis de mentalité ou de respect et je trouve que là on pousse le bouchon un peu loin,je prend juste part à ce sujet pour donner mon avis sachant que ma statut IG ne m'atteint que très peu étant donné que j'ai arrêté Aion. A ++

    Tu parles mais ne prouve jamais rien comparé a moi. Tu insultes, car les arguments te manquent alors que les preuves s'accumulent... En réalité, tu es une personne en pleine crise existentielle complétement dépassée par ce qu'elle a semée. Comme dans ta vie, tu n'as le contrôle sur rien et ca te frustre. Les screens le démontrent très bien et ce n'est que de la mauvaise volonté que de ne pas l'accepter. En faite je te plains plus que je ne te condamne, à lire ce que j'ai lu, ta vie doit être bien triste pour être aussi perturbé.

    Mais si ca peu te rassurer, le schizophrénie se soigne de nos jours. Mais pas la mythomanie, la je peux rien pour toi.


    Dernière édition par TRIBUNAL le Mer 20 Jan - 18:57, édité 1 fois
    Neka
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin


    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Neka Mer 20 Jan - 18:54

    T'es le premier à mythonner dans l'histoire,tu cherches toujours les ennuis tu fais que ça. Lorsque j'ai voulu m'expliquer avec toi à propos des raisons sur le fait que je ne me sente pas à l'aise dans ta légion,tu ne m'as pas laisser le temps de dire quoi que ce soit,tu m'as kické. Après tu as inventé des conneries à mon sujet à ta légion et tu viens parler de mytho mais laisse moi rire lol tu fais que ça depuis le départ. Et tu as quel âge de plus pour me suivre à la trace comme ça? tu as rien d'autre à faire? Faut encore en parler à ta femme pour régler l'histoire?
    TRIBUNAL
    TRIBUNAL
    Kératu Céréalier
    Kératu Céréalier


    Messages : 13

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  TRIBUNAL Mer 20 Jan - 18:58

    Neka a écrit:T'es le premier à mythonner dans l'histoire,tu cherches toujours les ennuis tu fais que ça. Lorsque j'ai voulu m'expliquer avec toi à propos des raisons sur le fait que je ne me sente pas à l'aise dans ta légion,tu ne m'as pas laisser le temps de dire quoi que ce soit,tu m'as kické. Après tu as inventé des conneries à mon sujet à ta légion et tu viens parler de mytho mais laisse moi rire lol tu fais que ça depuis le départ. Et tu as quel âge de plus pour me suivre à la trace comme ça? tu as rien d'autre à faire? Faut encore en parler à ta femme pour régler l'histoire?

    Pour une personne qui s'en moque, tu te justifies bcp il me semble. Règle tes problèmes IRL t'as un sérieux problème mon pauvre ami. Fais-toi aider, il y a des professionnels pour ce genre de chose.

    Neka a écrit:tu ne m'as pas laisser le temps de dire quoi que ce soit

    Les screens disent le contraire. Sérieusement tu t'enfonces la mais ca m'arrange... Tu t'attendais pas a ce que j'ai ce genre de screen (car je justifie tous les départs) et donc, te voila complétement dépassé par les évènements (encore une fois). Qui est le, je te cite, "connard" maintenant? =)

    Sur ce je te souhaite bonne continuation.

    PS: je parlerai même pas du fofo que tu administrais chez Exodus et que tu as effacé par rage avant de partir... encore une autre légion de mytho?
    Ksyah
    Ksyah
    Maitre de Classe Rodeur
    Maitre de Classe Rodeur


    Messages : 105

    Carnet du Dragon
    Grade: Héro du Cormyr
    Classe: Sorcier
    Rerolls:

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Ksyah Mer 20 Jan - 19:07

    Je suis d'accord pour que chacun s'exprime, mais la ca tourne au règlement de compte personnel de chaque côté, et même si je ne suis pas officier et n'ai aucun pouvoir particulier, je vous remercie de bien vouloir aussi bien l'un que l'autre régler vos comptes ailleurs que sur le forum, qui n'est pas fait pour ca.
    TRIBUNAL
    TRIBUNAL
    Kératu Céréalier
    Kératu Céréalier


    Messages : 13

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  TRIBUNAL Mer 20 Jan - 19:10

    Avec plaisir, je demande même d'effacer mon compte svp. J'ai suffisamment prouvé les choses. Mais sachez ceci, la police demande des preuves avant d'accuser... On fait la même chose avec les enfants et dans chaque situation de la vie courante. Faites-en de même. Il y a rien de plus déplaisant que d'être accusé a tord surtout dans un endroit dit, diplomatique. Car en vue de se que j'ai fourni et les contradictions de votre pote, il faut vraiment être de mauvaise foi pour continuer de me traiter de mytho.

    Sur ce, au plaisir.

    PS: Gardez les screens en souvenir.
    Lamoyant
    Lamoyant
    Esprit Aqueux
    Esprit Aqueux


    Messages : 55

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Néant

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Lamoyant Mer 20 Jan - 19:42

    D'accord avec tout le monde, je souligne juste un point.
    Le respect ne se gagne pas par le respect, le respect est inné. Ce n'est pas parce que quelqu'un t'insulte que tu as le droit de l'insulter. C'est une règle fondamentale du bon vivant.
    Mais c'est un autre débat.
    Noukie
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Noukie Mer 20 Jan - 19:56

    Tribunal, tu as déposé une plainte en bonne et due forme, nous avons examiné cette plainte entre officiers responsables, et nous t'avons fait part de notre décision. Nous avons donc respecté notre Charte.

    Maintenant, je te demande poliment de bien vouloir ne plus poster sur notre forum, car nous sommes une guilde paisible, et ce genre de règlement de compte ne nous intéresse pas. Nous sommes des joueurs, et notre but est de nous amuser, pas de nous prendre la tête avec de telles gamineries.

    Vous êtes 15ème du serveur, et tu sembles y attacher une importance démesurée. Notre objectif à nous, Dragons du Cormyr, est de devenir la légion où on s'amuse le plus sur le serveur, les number one de la bonne humeur, de l'entraide et de l'amitié. On est des bisounours, et on aime ca.

    Et même si je suis contre toute censure, je me vois obligé de fermer ce post afin de préserver la paix sociale au Cormyr.

    Contenu sponsorisé


    TRIBUNAL - Concernant Nekamass - Page 2 Empty Re: TRIBUNAL - Concernant Nekamass

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:06